Le stage sera marqué comme "payé" une fois le paiement pris en compte par le secrétariat. Un délai de plusieurs jours est parfois nécessaire à l'enregistrement des paiements selon le nombre de demandes en cours.
1 - Vous devez respecter les conditions ouvrant droit au remboursement (précisé à l'article 9 des conditions générales de vente)
Si cette annulation est liée à un motif impérieux, le client est intégralement remboursé des sommes avancées.
Si cette annulation n’est pas liée à un motif impérieux, le client est remboursé de 50% du montant total de la facture, à condition que sa demande soit effectuée au moins 72h avant le début de la prestation.
2 - Effectuez la demande de remboursement
Connectez vous depuis un ordinateur (indisponible sur smartphone) à https://espace-adherent.croquan.fr/ (les identifiants se trouvent dans le mail de confirmation de votre inscription, ou sur simple demande à contact@croquan.fr).
Une fois connecté, allez dans « Historique des stages », puis « Demander un remboursement ».
Remplissez le formulaire, et ajoutez un justificatif si le motif est impérieux.
3 - Consultez régulièrement la page "Historique des stages" de votre espace adhérent
Vous ne recevrez pas de mails automatiques, mais vous pouvez suivre l'état dans votre espace adhérent.
Le traitement de votre demande peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrés.
Contactez-nous sur contact@croquan.fr
Envoyez votre demande de remboursement dans les 14 jours suivant le retrait/la livraison sur remboursement@croquan.fr