Le stage sera marqué comme "payé" une fois le paiement pris en compte par le secrétariat. Un délai de plusieurs jours est parfois nécessaire à l'enregistrement des paiements selon le nombre de demandes en cours.
1 - Vous devez respecter les conditions ouvrant droit au remboursement (précisé à l'article 9 des conditions générales de vente)
Si cette annulation est liée à un motif impérieux, le client est intégralement remboursé des sommes avancées.
Si cette annulation n’est pas liée à un motif impérieux, le client est remboursé de 50% du montant total de la facture, à condition que sa demande soit effectuée au moins 72h avant le début de la prestation.
2 - Effectuez la demande de remboursement
Connectez vous à votre espace personnel sur croquan.fr/auth, à l'aide de l'e-mail renseigné comme "Adresse e-mail principale" sur votre fiche adhérent.
Une fois connecté, cliquez sur l'adhérent concerné.
Sur l'espace adhérent, cliquez sur "demander un remboursement" (disponible uniquement pour les stages payés).
Remplissez le formulaire, et ajoutez un justificatif si le motif est impérieux.
3 - Consultez régulièrement la page "Historique des stages" de votre espace adhérent
Le traitement de votre demande peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrés.
L'état est consultable depuis votre espace adhérent, et vous serez informé par e-mail du traitement de votre demande.
Contactez-nous sur contact@croquan.fr
Envoyez votre demande de remboursement dans les 14 jours suivant le retrait/la livraison sur remboursement@croquan.fr