"Mon espace personnel" est déployé à compter du 29 août 2025.
Mon espace personnel permet une connexion sécurisée à vos données personnelles :
Espace adhérent : tous les adhérents de la famille sont regroupés dans un unique compte.
Intranet : pour le personnel de l'association
"Mon espace adhérent" étant déployé depuis le 29 août 2025, la nécessité de créer un compte dépend de la date à laquelle vous avez accédé à votre espace adhérent pour la dernière fois :
Vous ne vous êtes jamais connecté à l'espace adhérent : vous devez créer un compte (cf instructions ci-dessous).
Vous avez accédé à votre espace adhérent avant le 29 août 2025 pour la dernière fois : vous devez créer un compte (cf instructions ci-dessous).
Vous avez accédé à votre espace adhérent au moins une fois depuis le 29 août 2025 : vous avez alors déjà créé un compte, il vous suffit de vous connecter.
En cas de doute, tentez de vous connecter à l'aide de votre identifiant/mot de passe. Si l'e-mail n'est pas reconnu, un message d'erreur s'affichera, et vous pourrez alors créer un compte.
Pour créer un compte, connectez vous à l'adresse croquan.fr/auth, puis cliquez sur "Cliquez-ici pour créer votre compte" dans le carré bleu en bas de page.
Vous serez ensuite invité à saisir votre nom, prénom, mot de passe et e-mail.
ATTENTION : Vous devez saisir l'e-mail que vous avez indiqué comme e-mail principal lors de votre adhésion. Si vous créez votre compte avec un autre e-mail, votre espace adhérent ne sera pas rattaché à votre compte. Dans ce cas, déconnectez vous et créez un nouveau compte avec la bonne adresse e-mail.
Un code à 6 chiffre vous sera envoyé par e-mail pour confirmer votre compte lors de sa création.
Pour accéder à l'espace adhérent, connectez vous à l'adresse croquan.fr/auth, puis saisissez votre identifiant et mot de passe (s'il s'agit de votre première connexion, veuillez créer un compte cf ci-dessus).
Les adhérents liés à votre profil apparaîtront une fois connecté.
NB : si aucun adhérent ne s'affiche, cela signifie que vous n'avez pas créé votre compte avec l'e-mail indiqué dans votre fiche d'inscription.
Votre mot de passe est crypté : l'équipe du CROQUAN ne peut pas le consulter ou le modifier pour vous.
Afin de modifier votre mot de passe, accédez à la page croquan.fr/auth.
Si vous êtes déjà connecté à votre compte, veuillez vous déconnecter, puis accédez de nouveau à la page croquan.fr/auth.
Sur la page de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié" situé sous le champs "E-mail". Vous recevrez alors un mail pour réinitialiser votre mot de passe.